Sk Ambulances est un service d’ambulances localisé à Genève. Fort de son expérience dans les missions sanitaires urgentes et non urgentes et pour compléter son équipe, l’entreprise ouvre régulièrement des postes de technicien/technicienne Ambulancier/Ambulancière avec Brevet Fédéral.

Nous recherchons

SK Ambulances est un service d’ambulances localisé à Genève. Fort de son expérience dans les missions sanitaires urgentes et non urgentes. Afin de compléter son équipe jeune et dynamique, l’entreprise recherche un/une technicien/technicienne ambulancier/ambulancière pour son équipe de transfert, rapatriement et P3.

Evolution

Nous proposons à nos technicien-ne ambulancier-ère un accompagnement dans leurs projets d’évolution, que ce soit au sein de l’entreprise ou dans la formation d’ambulancier-ère ES.

Profil demandé

• Titulaire d'un brevet fédéral de Technicien-ne Ambulancier-ère
  • Permis C1/D1

Intéressé-e ? Cliquez ici pour postuler en ligne !